Blog
PA-ESSA propulse l’Économie Sociale et Solidaire au Burkina Faso avec sa nouvelle plateforme collaborative
- 4 juillet 2024
- Publié par : Publisher Cyber
- Catégorie : Education et Information ESS Innovations
Le projet d’appui aux entreprises de l’Économie Sociale et Solidaire (PA-ESSA), fruit d’une collaboration entre l’IPD-AOS et IRED, franchit une nouvelle étape dans son engagement envers l’Économie Sociale et Solidaire (ESS) au Burkina Faso. Avec le lancement de sa plateforme collaborative : BOOST ESS, PA-ESSA offre aux acteurs de l’ESS un espace numérique dédié pour renforcer leurs compétences, propulser leurs initiatives et offrir une visibilité à ces organisations.
La plateforme BOOST ENTREPRISES ESS est une plateforme qui a pour but d’aider les acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) en Afrique à trouver des ressources et à se faire connaître.
La plateforme offre un certain nombre de ressources, dont des informations sur des organisations, des projets innovants, de la documentation et des vidéos.
Les utilisateurs peuvent également trouver des informations sur comment améliorer leurs pratiques agricoles, fabriquer des produits naturels et se tenir au courant des événements ESS.
La plateforme BOOST ENTREPRISES ESS est une plateforme qui a pour but d’aider les acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) en Afrique à trouver des ressources et à se faire connaître. La plateforme offre un certain nombre de ressources, dont des informations sur des organisations, des projets innovants, de la documentation et des vidéos.
Les utilisateurs peuvent également trouver des informations sur comment améliorer leurs pratiques agricoles, fabriquer des produits naturels et se tenir au courant des événements ESS.
Le lancement de cette plateforme collaborative marque un tournant pour le projet PA-ESSA et l’ESS au Burkina Faso. En offrant un espace numérique dédié, PA-ESSA renforce son engagement à soutenir les acteurs de l’ESS et à contribuer à la construction d’une économie plus inclusive, solidaire et durable.
Claire Libam